Jeux de Grattage de la FDJ Illiko

Les jeux de grattage de la Française des jeux adoptent un nouveau look avec un design plus frais, plus jeune et plus dynamique.
En effet, tous les cartons de grattage comme le Goal, le Vegas, le Solitaire, le Morpion, le Cash, le Crescendo, le Subito ou encore le Millionnaire possèdent un bandeau mauve en entête ainsi que le nom « ILLIKO ».
Cette stratégie établit par la FDJ vise à conquérir une clientèle plus jeune et plus féminine et à terme cette communication gagnante devrait rapporter un million de nouveaux joueurs.
Les accros des tickets de grattage n’ont seront plus que ravis et les nouveaux adhérents devraient tous connaître une immense excitation lors du grattage.
Le grattage traditionnel contrairement au grattage en ligne se fait avec une pièce de monnaie où vous devez gratter les cases grises pour savoir si vous possédez une combinaison gagnante.
Voici la nouvelle campagne télévisée que vous pouvez voir à la télévision mais également sur le web à travers Youtube et Facebook via la vidéo ci-dessous.
De nombreuses bannières publicitaires sont également à l’affiche sur les réseaux sociaux ainsi que sur les régies de Yahoo, Orange et Hotmail.
Vous ne pourrez pas passer à côté de ce mattraquage publicitaire !
Voici à travers cette vidéo le ticket Goal qui manage tel un entraîneur de football son équipe de cartes à gratter (Vegas, Morpion, Banco, Cash et Astro).
D’autres petites séquences de ce genre son disponible sur Youtube.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.