Insolite: ticket de grattage gagnant arraché

Arrachage d’un ticket de grattage gagnant:

Aussi incroyable qu’il soit, une cliente du bar tabac de Vergès, à Laubadère venait de gagner une grosse somme d’argent au jeu de grattage Cash et s’est aussitôt fait volé son ticket gagnant.
Les faits se sont passés un Vendredi 13, une personne âgée de la soixantaine s’est fait agresser et voler son ticket cash gagnant alors qu’elle venait de remporter 500 euros.
Comme la gérante de l’établissement n’avait pas la somme dans sa caisse à 10h20 elle a invité l’heureuse gagnante à se rendre au centre de paiement au siège de La Française des jeux, rue Larrey pour toucher son chèque.
Un jeune homme vêtu de noir s’était posé prêt de la sortie et attendait la vieille dame pour lui sauter dessus et lui voler son sac à main qui contenait le billet gagnant.

Agression et vole d'un ticket de grattage cash

Des agressions récurrentes avec une extrême violence:

D’après le témoignage de la vendeuse il y a de plus en plus d’agressions de ce genre dans la région.
En moins d’une année plus d’une vingtaine ont été commis dans la région.
De plus, la vendeuse confie également qu’elle a été personnellement victime ou témoin de plusieurs agressions physiques avec en plus des injures quotidiennes.
Personne n’a pu identifier le visage de l’agresseur qui a pris la fuite avec le billet gagnant.
La police aussitôt alertée s’est rendue sur place et a déclenché une enquête pour tenter de retrouver l’auteur des faits qui s’est volatilisé dans la nature avec la prime grattage de 500 euros.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.